Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Variante rocamadour Figeac / Lacapelle Marival

par sacodos 26 Février 2016, 17:57

J’avais décidé sur ce pèlerinage de faire mon chemin avec beaucoup de variantes avec des intérêts très diffèrent l’intuition étant pour beaucoup

notre jeune pélerin pendant la pose dejeuné

notre jeune pélerin pendant la pose dejeuné

La sortie de Figeac assez facile le balisage gr 65 bien visible je retrouve in pèlerin avec son chien rencontre quelque jours plutôt, il n’a pas trouvé de gite avec son chien, et il a dormi dehors mais il est bien équipé totalement automne d’ailleurs beaucoup trop chargé

Variante rocamadour Figeac / Lacapelle Marival
Variante rocamadour Figeac / Lacapelle Marival

Le temps est couvert et la pluie se joint à nous par intermittence, je ne résiste pas à vous montrer ma façon de faire, je laisse le poncho sur mon sac à dos, dès le retour de l’averse je le passe rapidement sans rien enlever ni même m’arrêter

Nous sommes rattrapé par Anne qui souffre des pieds et nous poursuivons ensemble, notre ami décide de se poser car le chien et lui sont fatigués, nous continuons à deux

C’est bien humide que nous rejoignons la chambre d’hôtes, ce soir confort, car il n’est pas facile de trouver des hébergements en ce mois de novembre mous partageons à la mode pèlerin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page