Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra

par sacodos 24 Décembre 2020, 16:49

c’est la journée de la fin du Pèlerinage , la belle balade mais ce matin le temps n’est pas au rendez enfin pas encore. Beaucoup de vent ,il y a de belles vagues , environ 1 km a faire pour arriver a la chapelle . Je suis déçu elle est fermée suite a un incendie je crois , l’endroit est magique je m’accorde un instant le temps est vivifiant . Direction le cap , vraiment beaucoup de vent et c’est dangereux de grosses branches sont tombées . Le mauvais temps m’accompagne jusqu’à Lires ( ni route) puis timidement le soleil apparaît puis le vent tombe et j’entre a fisterra dans un beau soleil . Je trouve une petite albergue sur la route de la plage pour laisser mon sac et je fonce au cap pour le couché de soleil encore quelques kilomètres et enfin j’y suis . Immense satisfaction et je retrouve pèlerins et pèlerines croisés pendant le chemin , on m’offre du champagne et je reste regarder le soleil plonger dans l’océan je rentre a la nuit et m’offre un bon restaurant

Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra
Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra
le sanctuaire de la Virxe de la Barca

le sanctuaire de la Virxe de la Barca

Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra
la mer a Lires

la mer a Lires

Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra
Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra
Kilometre Zero

Kilometre Zero

Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra
on trinque

on trinque

la coutume veut que l'on brule ses veilles affaires

la coutume veut que l'on brule ses veilles affaires

Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra
Chemin de Compostelle : Muxia- Cap Fisterra
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page