Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oloron Sainte Marie / Monastère Notre Dame de Sarrance

par sacodos 25 Juillet 2016, 14:39 compostelle

basilique d'Oloron ( je suis passé là il y a une heure : les nerfs )

basilique d'Oloron ( je suis passé là il y a une heure : les nerfs )

Départ de bonnes heure, mais un peu pour rien. Pas simple cette sortie d’Oloron car il y a beaucoup de GR dans la ville et le celui de St Jacques a tendance à nous promener dans la ville si bien que je passerai deux fois devant la basilique a une heure d’intervalle et plusieurs aller et retour avant de trouver un habitant qui connait , pas spécialement content de moi car je dois faire attention à ma tendinite

les paysages changent

les paysages changent

un chemin bien sympat

un chemin bien sympat

Oloron Sainte Marie / Monastère Notre Dame de Sarrance
le chemin suit le Gave D Aspe

le chemin suit le Gave D Aspe

Oloron Sainte Marie / Monastère Notre Dame de Sarrance

Changement de paysage le chemin suit le Gave d’Aspe et commence l’ascension des Pyrénées, d’abord assez large le chemin se transforme en un tunnel de verdure et donne une fraicheur bienvenue.

tunnel de verdure

tunnel de verdure

Oloron Sainte Marie / Monastère Notre Dame de Sarrance

Je découvre le monastère de Sarrance ou un hospitalier me reçoit, le lieu est plutôt rustique, mais l’accueil des plus chaleureux, notre hospitalier va nous préparer un très bon repas c’est un professionnel de la restauration , nous le partagerons tous ensemble .Je découvre de nouveaux visage car beaucoup sont partis d’Arles .soudain le tonnerre nous interromps plus d’éclairage et s’ensuit un véritable déluge de pluie et je reste un long moment a regarder l’eau qui tombe dans le cloitre c’est impressionnant

Il faut penser à dormir et je découvrirais les dégâts demain

/ Monastère Notre Dame de Sarrance

/ Monastère Notre Dame de Sarrance

une super bonne soirée

une super bonne soirée

le déluge vu du cloitre
le déluge vu du cloitre

le déluge vu du cloitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page