Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monasterio de Samos

par sacodos 27 Juin 2020, 13:41

J’aime l’endroit, l albergue n’est pas très confortable, je n’y vais pas pour cela. Ce lieu est apaisant et la messe du soir toujours empreinte d’une certaine émotion (le chant des frères). La visite est conseillée les fresques bien sûr et le codex  à ne pas manquer

Monasterio de Samos
Monasterio de Samos
Monasterio de Samos Monasterio de Samos

magie votre œil vous trompe je vois l'allée  une fois a droite puis j'avance c'est a gauche

Monasterio de Samos
Monasterio de Samos
Monasterio de Samos
Monasterio de Samos
Monasterio de Samos
Monasterio de Samos
Monasterio de Samos
Monasterio de Samos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page