Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA ROMIEU /MONTREAL DU GERS

par sacodos 30 Juin 2016, 15:42 compostelle

LA ROMIEU /MONTREAL DU GERS

Je commencerai cet article en vous lisant la citation de la chambre d’hôtes ou j’ai posé mon sac hier soir

<< Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même >>

De Confucius

Le pèlerin n’est-il pas ce voyageur… ?

Une belle journée s’annonce, avec une bonne chaleur aussi

LA ROMIEU /MONTREAL DU GERS
 Petite halte a Condom, le temps d’une salade et d’une visite a l’eglise Petite halte a Condom, le temps d’une salade et d’une visite a l’eglise

Petite halte a Condom, le temps d’une salade et d’une visite a l’eglise

La Baïse qui traverse Condom

La Baïse qui traverse Condom

LA ROMIEU /MONTREAL DU GERSLA ROMIEU /MONTREAL DU GERS
 le pont toujours indispensable aux pèlerins

le pont toujours indispensable aux pèlerins

Pas vu beaucoup de pèlerins, je m’arrête a Montréal rejoint par des randonneurs et un couple de pèlerins normand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page