Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manciet / Lelin Lapujolle

par sacodos 6 Juillet 2016, 18:04 compostelle

la chapelle au robinet rafraichissant

la chapelle au robinet rafraichissant

Départ tardif ce matin, je salue Mathieu il est 10 h après un bon petit déjeuné et c’était bien sympathique on aurait bien pu discuter toute la journée mais j’ai encore quelques kilomètres devant moi et il commence à faire chaud, je profite pour une petite halte devant la chapelle, un robinet me rafraîchis.

le chemin du matin

le chemin du matin

mes pèlerines avec leur petit chien qui souffre de la chaleurmes pèlerines avec leur petit chien qui souffre de la chaleur

mes pèlerines avec leur petit chien qui souffre de la chaleur

Le chemin c’est toujours des rencontres parfois touchantes comme ces pèlerines venues du nord de la France avec leur petit chien qu’elles portent tour à tour

tradition du pélerin je dépose ma petite pierre

tradition du pélerin je dépose ma petite pierre

toujours content d'etre parvenu en haut de la coline

toujours content d'etre parvenu en haut de la coline

Manciet / Lelin Lapujolle
la biche est a droite de l'arbre

la biche est a droite de l'arbre

A la sortie de Nogaro je rencontre une biche sur le chemin mais elle m’entend et décampe dans les arbres fruitiers ensuite le chemin devient sauvage je traverse des champs je me crois égaré mais je retrouve les marquages et le gite ouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page