Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partir un jour a st Jacques de Compostelle

par sacodos 22 Novembre 2005, 19:47 compostelle

 

 

Partir un jour a st Jacques de Compostelle

   IMG00107.JPG

 

 

Une drôle d’idée me direz vous, elle m’a traversé  l’esprit de manière soudaine cette été vers le mois de Juin dans mon esprit je devais partir une force me motivait pour prendre le départ j’étais attiré par le chemin mais qu’en savais-je et que savais-je de moi .aujourd’hui cette réflexion ce poursuit et j’ai fixé ma date celle que je pense être la mieux pour moi et ce que je recherche. Le pèlerinage ne ‘s’improvise pas je pensais au départ partir faire une bonne rando rien a voir :

 

 

IMG00098.JPG

IMG00005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour....Je découvre un nouveau blog sur Compostelle, et un futur pèlerin déjà en marche dans sa tête... je ne pouvais faire moins que de t'encourager avant ce long périple...Et pourquoi pas un départ depuis ta maison ? c'est ce que faisaient les pèlerins autrefois... ils partaient de chez eux.C'est ce que j'ai fait lorsque je suis partie vers Santiago et que je raconte sur mon blog également... tu pourras y trouver peut-être des renseignements utiles, mais n'hésite pas à me poser des questions directement si je peux t'aider... ce sera avec grand plaisir.bon chemin pèlerin ! Ultreia...Martine, la pèlerine
Répondre

Haut de page